Avocat du travail à Beaune-les-MinesHaute-Vienne > Limousin > France
Le les avocats du travail à Beaune-les-Mines se spécialisent dans les troubles, les retraites, les mises à pied, la maternité, les congés de maladie, les accidents du travail et en général tous les problèmes liés au droit du travail.
Si vous connaissez quelqu'un qui avait déjà des problèmes dans votre lieu de travail, vous pouvez communiquer avec cette personne et demander une recommandation sur les avocats du travail à Beaune-les-Mines .
La plupart des entreprises dans le monde ne traitent pas leurs employés correctement et doivent donc contacter un avocat d'emploi de bonne réputation.
Lorsque vous avez des problèmes dans votre entreprise, ce serait une bonne idée d'obtenir l'aide d'un avocat du travail à Beaune-les-Mines .
Si la discrimination se produisent et sont fatigués d'avoir à les supporter dans votre lieu de travail, vous devriez chercher un avocat du travail à Beaune-les-Mines .
Lorsque vous sentez que vous n'êtes pas traité correctement par votre patron, il vous suffit de contacter un avocat du travail.
Avocats et avoués classées par catégories (Beaune-les-Mines)
13 rue Pont Las Bordas
87500 Saint Yrieix la Perche
France
Ce pays (France) dispose de 4020 cabinets d'avocats, l'une est cette cabinet d'avocats avec l'adresse 13 rue Pont Las Bordas
87500 Saint Yrieix la Perche
France.
82%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet avocat buffete
Je suis en litige avec mon propriétaire (menteur et d'une mauvaise foi sans nom), fin 2023 j'ai donc contacté l’ADIL 87 pour plusieurs renseignements à diverses occasions.
N'ayant pas toujours les même explications et informations suivant les juristes contactés, j'ai demandé un rendez-vous dans les locaux de l’ADIL.
Malheureusement, je n'ai pas pu m'y rendre ce jour-là, car je travaillais, c'est ma mère qui s’est rendue avec notre dossier étant cautionnaire.
Lorsqu'elle est arrivée au rendez-vous, à l'énoncé du nom de notre propriétaire, une juriste est sortie de son bureau et d'un signe de main méprisant à demander à ma mère de 77 ans, je cite « dégager. »
Nous ne savions pas qu’à ce moment-là le propriétaire était passé quelques jours plus tôt.
Sans même écouter notre version des faits ni même consulter notre dossier elles ont mis ma mère de 77 ans dehors.
Où est la parité ? Je me le demande quant à l'impartialité je crois que ce mot n'a plus cours à l’ADIL.
20.000%
Le score réel 1. 1utilisateurs ont voté pour cet avocat buffete
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette avocat du cabinet (Beaune-les-Mines).
24%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet avocat buffete
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette avocat du cabinet (Beaune-les-Mines).
60%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet avocat buffete